ÉDITION RAPPORT D’ACTIVITÉ

Réalisation des rapports d’activité 2019 et 2020 pour la Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou (CCVHA).

Deux projets d’éditions avec beaucoup de contenus, c’est pourquoi notre agence de communication a décidé de favoriser l’illustration et l’iconographie. Ces choix graphiques permettent d’alléger la mise en page et facilitent une lecture rapide et visuelle. Notre designer graphique a donc réalisé une mise en page hiérarchisée et dynamique grâce à des infographies et schémas réinterprétés et redessinés pour une information plus claire et plus immédiate. L’objectif est de garder un équilibre entre la part de texte et les illustrations.

Une charte graphique a été établie afin de garder une certaine harmonie et créer un principe de collection. Chaque année le rapport d’activité garde la même structure mais quelques changements sont apportés. En effet sur la couverture, un code couleur s’applique pour différencier les éditions et l’illustration principale évolue en fonction du contenu et des attentes du client.

Pour en savoir plus, consultez leur site valleesduhautanjou.fr

CLIENT

• CCVHA - Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou